Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Littéraire

  • : Au fil de mes lectures
  • : Mes notes de lecture...Vous y trouverez des genres divers, le fantastique, le polars, le roman historique, la fantasy, la littérature française et étrangère...
  • Contact

" La liseuse " de Fragonard

La-liseuse-copie-2.jpg

Entrez Votre Recherche

Mes Fées et Gestes

 






 

 

Les Archives

...

Avertissement au lecteur qui se risque en ces lieux !
Bienvenue sur mon blog entièrement dédié à l'une de mes passions, les livres. C’est une façon pour moi de garder une trace de mes lectures mais aussi de les partager avec d’autres passionnés et d’échanger des impressions et avis que je souhaite constructifs. 
Bien sûr, mes avis sont personnels et n'engagent que moi.
Bonne balade chez Laetitia la liseuse.

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 12:13

Mon colis swap Noir c’est Noir est bien arrivée à destination. Je n’ai pas pris le temps de prendre le colis en photo, trop impatiente que j’étais de l’ouvrir. J’ai été bien gâtée pour ce second swap. A l’ouverture du colis, une gentille lettre écrite pas ma swappeuse m’invitait à découvrir les petits cadeaux. Commençons par les livres qui sont nombre de trois :

- Compulsion - Keith Ablow (un auteur que je voulais absolument découvrir)

- La chambre des mort - Franck Thilliez (un auteur que j’ai découvert récemment, un phénomène)


- La forêt des ombres - Franck Thilliez (un titre prometteur)
 

P4030168_edited.JPG

 

Ma bienfaitrice a mis dans le mille. Je suis aux anges et je vais avoir de quoi frissonner, je vous le dis ! Côté gourmandise, je ne suis pas en reste puisque mes lectures seront accompagnées de 2 tablettes de chocolat "Jeff de Bruges" et "Bernard Castelain", miam ! Et pour faire descendre tout ça, du café moulu saveur caramel accompagné d’un joli mug coloré que j’ai oublié de photographier, tête en l’air que je suis.

                     P4030174_edited.JPG

 

Mille merci à ma swappeuse Odilette qui a fait une heureuse. Et bien sûr félicitation aux deux organisatrices Fashion et Stéphanie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu as été gâtée :) J'ai lu un Ablow il y a quelques années mais il était en anglais alors je suis incapable de te dire son titre en français ! En tout cas, j'avais bien aimé malgré une atmosphère un peu bizarre.
Répondre
P
tu vas te régaler avec la foret des ombres; j'ai dans ma PAL la chambre des morts, du très bon thriller<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Je n'en doute pas un seul instant Pom'. Thilliez est un auteur plein de talent.
N
Voilà de très jolies choses. Ne sois pas trop gourmandes ! Bises
Répondre
L
Trop tard, j'ai tout mangé
B
Oui, c'est vrai que 30 tomes ça peut rebuter, ou alors il faut être sure de pouvoir les emprunter !!
Répondre
Z
Bonjour !<br /> Je voulais vous demander ce qu'il fallait faire pour aussi envoyer et recevoir des colis, et si tout le monde pouvait y participer et quelles en étaient les conditions. Ca m'a l'air d'être une super idée ça ! Enfin, quelqu'un peut-il me rappeler comment choisir ce qu'il faut mettre dans le colis ??<br /> Merci !<br /> Bonne journée !<br /> Zoomette
Répondre
L
Bonjour Zoomette, Bien sûr ! tout le monde peut s'inscrire. Il suffit juste de trouver un swap et de s'y inscrire. Tu peux aller sur le blog de Madame Charlotte qui vient de créer un nouveau swap sur le thème des livres et du cinéma. http://lectures.madamecharlotte.com/bibliofolle/ Bonne soirée à toi aussi.

Ma Lecture du moment . . .


"Le Trône de Fer"
George R.R. Martin

 

DarkFantasy
J'ai lu - Intégrale II

Avis à la population...


        
  Wikio - Top des blogs - Litterature    

Mes Notes de lecture...

  Coup de coeur 

 
Chef d'oeuvre
 Excellent
 Bon (mais...)
 Passable
 A éviter

Mes Coups de coeur 2009

Les Chants de la Walkyrie 


Orgueil et préjugés : Edition spéciale
 
Les âmes brûlées