Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Littéraire

  • : Au fil de mes lectures
  • : Mes notes de lecture...Vous y trouverez des genres divers, le fantastique, le polars, le roman historique, la fantasy, la littérature française et étrangère...
  • Contact

" La liseuse " de Fragonard

La-liseuse-copie-2.jpg

Entrez Votre Recherche

Mes Fées et Gestes

 






 

 

Les Archives

...

Avertissement au lecteur qui se risque en ces lieux !
Bienvenue sur mon blog entièrement dédié à l'une de mes passions, les livres. C’est une façon pour moi de garder une trace de mes lectures mais aussi de les partager avec d’autres passionnés et d’échanger des impressions et avis que je souhaite constructifs. 
Bien sûr, mes avis sont personnels et n'engagent que moi.
Bonne balade chez Laetitia la liseuse.

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 18:00

Je profite de ce déferlement de jeux-concours pour reprendre cette rubrique laissée à l'abandon depuis quelques mois. Samain (ou Halloween) approchant à grand pas, les activités autour de ce thème se multiplient. Lou organise un Bloody swap et propose aussi de lire dans cette période des livres "qui font peur". Moi je marche et j'ai déjà prévu quelques titres. Au programme des lectures de Paul Féval, Anne Rice, Bram Stoker et bien d'autres... Envie de nouveautés à vous mettre sous la dent ? c'est par ici ! Là juste au dessous. Dépêchez-vous car certains concours se termine en fin de semaine.
 
"Book or treat ?"


       

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon, c'est décidé, comme mon précédent billet le dit : Je craque, je m'offre Wariwulf ce week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Ce swap n'est pas pour moi. par contre, j'attends avec impatience ton avis sur le Chattam !
Répondre
L
<br /> <br /> Géraldine, je l'ai terminé et il est aussi bon que la trilogie. J'en suis ressortie sous le choc par cette histoire, son dénouement, ses personnages. c'est vrai que les thèmes<br /> abordés sont difficile mais indéniablement Maxime Chattam a le talent de l'écriture et de faire surgir nos émotions si je peux dire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pour Dracula, j'ai l'édition de poche J'ai lu. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ellcrys, merci pour l'info. Je commence à peine ma tournée des maisons d'édition pour préparer ma sélection des parutions du mois d'octobre et j'ai vu que Le livre de<br /> poche va sortir une nouvelle édition de Dracula. La couverture est bien sympathique. Je vais sûrement me procurer cette édition.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je m'y repencherai un de ces 4...
Répondre
P
Oui, j'ai vu qu'il n'était pas unique. C'est ce qui m'arrête pour le moment vu tout ce que je dois lire... mais c'est tellement tentant!
Répondre

Ma Lecture du moment . . .


"Le Trône de Fer"
George R.R. Martin

 

DarkFantasy
J'ai lu - Intégrale II

Avis à la population...


        
  Wikio - Top des blogs - Litterature    

Mes Notes de lecture...

  Coup de coeur 

 
Chef d'oeuvre
 Excellent
 Bon (mais...)
 Passable
 A éviter

Mes Coups de coeur 2009

Les Chants de la Walkyrie 


Orgueil et préjugés : Edition spéciale
 
Les âmes brûlées